Business digital

Pourquoi l’insonorisation des machines réduit les risques professionnels ?

Le bruit excessif dans les environnements industriels représente un défi majeur pour la santé et la sécurité des travailleurs. L’insonorisation industriellejoue un rôle crucial dans la réduction des risques professionnels liés au bruit. En mettant en place des solutions d’isolation…

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Comment mettre en valeur votre service client ?

On dit que 98% des clients insatisfaits qui vous quittent ne font jamais part de leur insatisfaction, et qu’un client satisfait en parle à deux, mais un client insatisfait en parle à dix. Cela dit, le service client est d’une…

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Comment bien rester conforme sans entraver la productivité ?

Les réglementations qui régissent l’économie ne sont pas tendres avec les entreprises privées. Pourtant, une forte productivité favorise une forte croissance économique encore plus rapide. Mais comme l’Etat ne semble pas faire des efforts dans ce sens, l’entreprise doit alors…

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Comment se démarquer de ses concurrents grâce à son service client ?

Pour pouvoir se démarquer de ses concurrents, il faut avant tout, prendre le temps de les analyser. Seul cela permet de ressortir son plus grand avantage, et d’améliorer ainsi, le positionnement de ses services et ses produits, de représenter au…

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Comment développer son service client ?

Le service client c’est l’acte d’offrir de services à des clients en suivant tous les détails avant, pendant et après l’achat. C’est la relation d’une entreprise et le consommateur. Comment donc construire un service client ? Comment le développer et comment…

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Les 5 clés d’un service client de qualité

Une entreprise grandie avec le savoir-faire de toutes les personnes qui y travaillent. Cette dernière est souvent composée par plusieurs départements permettant d’organiser et faciliter le travail de tout le monde. S’occuper des clients fait partie des missions les plus…

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Comment le service client peut améliorer votre entreprise ?

Actuellement, de plus en plus d’entreprises proposent un service client en vue de soigner leur image. Pour le client, il est toujours agréable de pouvoir bénéficier de ce genre d’accompagnement. Mais existe-t-il réellement un lien entre service client et amélioration de…

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Quels sont les différents types de partenariats ?

Un partenariat est un accord dans lequel les parties, appelées partenaires commerciaux, conviennent de collaborer pour faire avancer leurs intérêts communs. Des individus, des entreprises, des organisations basées sur les intérêts, des écoles, des gouvernements ou des associations peuvent être…

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Qu’est-ce que le partenariat stratégique ?

Le partenariat stratégique a été conçu en vue d’atteindre des objectifs de développement. Il s’agit d’un moyen d’améliorer ses ressources et d’investir dans de bonnes conditions. L’alliance stratégique se présente comme l’un des critères de réussite d’une entreprise. Les entreprises…

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Entreprise : quel est le but d’un partenariat ?

Un partenariat designe la relation entre deux parties qui réunissent leurs forces et œuvrent ensemble pour obtenir chacune de leur côté leurs propres intérêts. La collaboration entre les deux se fait alors pour atteindre un objectif collectif. De manière plus…

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